Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Sandrine
  • : passion du point de croix.
  • Contact
4 juin 2012 1 04 /06 /juin /2012 14:15

Coucou

 

Il y a quelques temps une amis brodeuse Hangie soit Brigitte m'annoncait qu'elle se mariait.

 

lors comme c devenue plus qu'une copine, et qu'elle st une personne que j'adore très sincèrement et que je serais toujorus là des qu'elle a besoin, voilà j'ai voulu lui faire à son mari Thierry et elle un cadeau qui puisse rester .

 

Je lui ai confectionner un coussin poru leur alliance, sur leur thème.

 

Leurs couleurs etaient ivoire et bordeaux, ce que j'ai respecter

 

Je leur ai fais en une semaine sur une toile etamine 10points écru.

 

je vous laisse regarder...

 

et toutes mes félicitation poru ce beau mariage ma belle et amitié à Thierry er qu'il prenne soin de toi comme il le fait depuis 17 ans maintenant

 

bisous a vous deux.

 

dscn3945

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Ton coussin est superbe tu peux être fière de toi. C'est vraiment un très beau cadeau pour leur mariage. Sa robe était magnifique. Vous êtes adorables toutes les deux.<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma manue tu es adorable comme toujours<br /> <br /> <br /> tu asis que je t'adore<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> pleisn de gros bisosu<br /> <br /> <br /> <br />
M
il est superbe ce coussin !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Minouche mais hangie en vaut vraiment la peine<br /> <br /> <br /> <br />
S
très joli
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
G
très joli!
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma grand mere<br /> <br /> <br /> bibi<br /> <br /> <br /> <br />
F
superbe !!!!<br /> bises
Répondre
S
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />