Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Sandrine
  • : passion du point de croix.
  • Contact
10 septembre 2013 2 10 /09 /septembre /2013 09:42

Coucou

 

comme beaucoup le savent j'aime beaucoup un blog ou j'aime me promener qui est celui de Betty (lesbricoles de betty), elle organiser un sal que je n'ai pu resister alors voilà

je l'a faites dans mes couleurs mais pas encore fait le final , la finition lol

 

bisous

 

DSCN1283.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
c'est un très joli texte et tellement vrai. Bravo ma belle.<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est trop beau, oh la la moi je suis loin de l'avoir terminé bravo
Répondre
S
<br /> <br /> allez hop au travail miss<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour. Il est vrai qu'il y avait de quoi craquer. J'adore le texte. Tes coloris sont superbes ! Bonne continuation xxx.<br /> Bonne journée. Bises.<br /> Michèle J.
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Michèle,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup mais c'est vrai que le texte est tellement beau que je n'ai pu que craquer<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />