Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Sandrine
  • : passion du point de croix.
  • Contact
10 septembre 2013 2 10 /09 /septembre /2013 09:49

Coucou

 

sur mon forum , il a été organisé un échange d'enveloppe brodée sur le thème vacance et ou rentrée

 

Alors je suis tombée avec ma copinautes Marie france

et voici ce que j'ai recu

 

DSCN1388.JPGDSCN1387.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà ce que je lui ai envoyée

 

DSCN1393.JPGDSCN1394.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
très bel échange, bravo les filles.
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Super joli nos enveloppes et j'ai été très heureuse de faire cet échange avec toi ;)
Répondre
S
<br /> <br /> oh oui de superbes enveloppe<br /> <br /> <br /> ca été reciproque de faire un échange avec toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />