Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Sandrine
  • : passion du point de croix.
  • Contact
11 février 2013 1 11 /02 /février /2013 19:05

coucou

 

alors je reviens avec ce nouvel article pour vous faire voir sur quel sal je me suis encore inscrite

mais voilà quand j'ai vu que sur le blog de lili hr link ce qu'elle organiser, ben je n'ai pas pu resiter j'ai craquer

Il y aura 4 etapes, une par semaine

 

La voici finie, me reste plus que la finition , à voir

 

DSCN0642.JPG 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Elle est super jolie, bravo Sand.<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup manue<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Trés joli ma cop's
Répondre
S
<br /> <br /> merci beauocup ma cop<br /> <br /> <br /> <br />
E
Voici une bien belle nouvelle étape, bravo.<br /> La fin est proche :-)<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> oh oui dimanche la derniere<br /> <br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
J'adore !
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma cop<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
c'est de plus en plus mignon, bravo pour ta rapidité. Tu brodes plus vite que ton ombre :-))<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup mais j'adore et puis c'est tellemnt raffiné que voila c un réel plaisirs<br /> <br /> <br /> <br />