Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Sandrine
  • : passion du point de croix.
  • Contact
1 février 2013 5 01 /02 /février /2013 16:53

Coucou

 

Sur mon forum les folles des croix, j'ai organisée un sal sur toute l'année sur le theme d'un quacker ou sampler

 

Pour ma part j'ai choisie un modèle de Jardin privé le S comme Soie...

J'ai bien evidemment changer toutes les couleurs et je le fais plus dans les tons lilsa, violet. J'ai pris une toile etamine lugana 10 poins ecru et je la brode en un fils de trame afin que cela soit plus raffinée

pour le mment jaime beaucoup le resultat.

 

Voici mon avancée pour le mois

 

Le voici fini en mars

 

DSCN0643.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
vraiment tres joli ; j'aime beaucoup ces couleurs ! bisou Sandrine !!!
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup josette ca n'a pass ete simple de chjoisirs les bonnes couleur smais je suis bien contente<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Il est superbe ! Bravo Sand :-)<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup manue<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
très joli
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ca va faire un très bel ouvrage<br /> Bisouxxx et bon dimanche
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup christelle<br /> <br /> <br /> j'espere que le rendu sera comem je le desire<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Superbe, j'aime bien tes couleurs.<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> oui les couleurs me ressemblent plus comme ca<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />