Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Sandrine
  • : passion du point de croix.
  • Contact
28 février 2013 4 28 /02 /février /2013 15:01

Bonjour a vous tous,

 

L'an dernier, nous avons fait notre premiere Round Robin RR sur mon forum,

 

Alors là nous sommes arriver au bout alors voici ce que j'ai fait comme participation et vu d'ensemble.Malgres les 3 personnes qui nosu ont lacher du jour au lendemain je trouve que nous nosu en sommes bien tirer, mais je ne remercierais pas ses personnes là,

 

RR de parf link

 

IMG 3725   IMG 3727

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

RR de Céline

 

RR-CELINE--2-.JPGRR-CELINE.JPG_dsc3815.jpg

 

RR de Gigi link

 

RR-GIGI-2.JPGRR-GIGI-3.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

RR GIGIimgp2123.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

RR de Picaig

 

RR-picaig--1-.JPGimgp2164.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

RR de Choupie

 

IMG_3696.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
merci c'est gentil<br /> bisous
Répondre
B
coucou toutes ces broderies sont superbes<br /> mais je craque sur le plateau avec plein de petites gourmandises<br /> peux-tu me dire où je pourrais trouver la grille?<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup betty je t'envoie un mail pour te dire ca<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Ce n'est pas toujours facile les RR il faut vraiment avoir une bonne équipe. Par contre quand tout se passe bien c'est une super aventure.<br /> Bravo pour ta participation, c'est super joli.<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> oh oui c pas moii qui vais te dire le contyraire mais malheureusement tu en as  qui ne prennent ca qu'a la legere et si j'en refais une et ben je peux te dire que ca sera plus que<br /> selectionner<br /> <br /> <br /> mais bon du coup elle s'est bien fini et ca ete un plaisirs pour les filles et pour moi de la decouvrir<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />