Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Sandrine
  • : passion du point de croix.
  • Contact
25 janvier 2013 5 25 /01 /janvier /2013 07:55

Bonjour a vous tous,

 

J'espère que vous allez bien avec ce froid?

 

Alors voilà aujourd'hui je vais vous fairevoir ce que j'ai offert et reçu lors d'un échange.

 

Sur mon forum link, j'ai organisé un échange sur le thème ciseau et pondouille donc comme vous avez pu comprendre le but etait de confectionner une pendouille a ciseaux et d'offrir un ciseau.

 

Ma binome était Hangie et voilà ce que j'ai recu, c'est trop beau elle connait bien mes gouts lol.

 

Ce fut un excellentéechange merci beaucoup.

 

recu

 

DSCN0432.JPG

 

Voilà ce que j'ai envoyé

 

DSCN0389.JPG  DSCN0390.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Bravo les filles c'est un superbe échange.<br /> Un grand merci pour tous ces échanges toujours bien organisés et agréables à faire.<br /> Gros bisous et bon week-end.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci manue, j'eddaye de trouver des idées qui peuvent plaire a tout le monde et d'etre rigoureuse pour que tout se passe au mieux comme en ce moment<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
joli échange
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très joli échange.<br /> Bon mon attirance va vers la pendouille kokehshi lol<br /> Bisouxxxx
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> c clair moi pareille c pour moi mdr<br /> <br /> <br /> bisoux<br /> <br /> <br /> <br />