Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Sandrine
  • : passion du point de croix.
  • Contact
25 mai 2012 5 25 /05 /mai /2012 17:27

Coucou,

 

et voici ma derniere étape avant l'etape final du montage de mon sal La parisienne de chez tralala

 

Merci a Ladyfée d'avoir organisé un super sal si bien ordonnée et organiser , tout en finesse, vous pouvez lui rendre visite sur  son blog : link

 

 

 

 

et la voici finitionnée :

 

100_9388.JPG  100_9389.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Superbe comme tout le reste ! Visite très agréable sur ton blog ! Je reviendrai !!! Lol
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup charlotte , tes compliement me font très plaisirs a tres bientot  sur mon blog bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
Il est super ton pinkeep, bravo Sandrine :-)
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
oh ben mince alors snif !!!!!!!!!
Répondre
S
<br /> <br /> tu peux essayer mais tu rêves fort là<br /> <br /> <br /> <br />
C
comme il est beau bravo !!!!!!!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci  mais il est pour moi<br /> <br /> <br /> <br />
S
très joli
Répondre
S
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />